top of page
 
 
 
 
Je suis Barbara, Femme et Mère, une Prêtresse contemporaine de la lignée de  la Rose, une femme médecine et thérapeute de l'âme.
La Lignée de la Rose ne s’enseigne pas dans les livres.
Elle se réveille dans le corps,dans les cellules et la mémoire profonde.
Elle est reliée à la Conscience Christique, Féminine et Masculine, unies dans le Cœur.
Je suis une femme de la Terre et du Ciel, une guérisseuse spirituelle au service du vivant.
Mon chemin est celui du Coeur, de l'Amour, du corps, de la mémoire retrouvée et de la vérité incarnée.
Mon parcours spirituel  m'a conduite à répondre à l'appel de cette Conscience ancienne, des traditions chamaniques, des tambours, des mémoires oubliées et des Sagesses primordiales.
Initiée à ces voies,  je marche avec les plantes, les éléments, les cycles naturels et les Esprits Alliés.
Je porte la médecine  du souffle, de la voix et de la Conscience Christique Unifiée.
A travers ma présence, mes mains, ma voix, mes chants médecines, mes rituels et mes transmissions, je t'aide à retrouver ton axe, à libérer ce qui entrave ton chemin et à (re)trouver ta Lumière, ton Feu intérieur et ton Essence profonde.
Mon approche est enracinée, intuitive, alchimique et bienveillante.
Elle mêle chamanisme, rituels Sacrés, travail énérgétique, mémoire cellulaire et Sagesse de la Lignée.

 

 

Mon chemin est avant tout celui de la guérison.

Celui qui m'invite à traverser mes ombres, libérer mes blessures, mes croyances limitantes (celles de mon histoire personnelle mais également celles en lien avec ma lignée familiale, le collectif ou mon passé karmique, transmises de génération en génération) et à réconcilier en moi les polarités du Féminin et Masculin.

De mes propres mémoires traumatiques, je fais un terreau de transformation, un chemin d'alchimie intérieure où le corps, le coeur et l'âme se réunifient progressivement.

Mon chemin est celui du Coeur, de l'Amour incarné, du corps comme espace de mémoire et de sagesse retrouvée.

C'est cette voie initiatique que je transmets aujourd'hui: une voie de retour à la Source, à l'âme pleinement incarnée, à l'Amour Souverain à travers la Conscience Christique du Féminin et Masculin Unifiés.

 

Ma médecine a à Coeur de te délester des fardeaux que tu portes. Des fardeaux liés à ton histoire personnelle mais également ceux issus de  tes lignées familiales, du collectif et de tes vies antérieures.

 

Des mémoires  souvent invisibles à la conscience mais ancrées dans tes cellules qui entravent ta vie et influencent tes choix, tes relations, ton parcours de vie.

 

Des mémoires inconscientes transmises de génération en génération, qui peuvent te limiter, te bloquer et t’empêcher d’avancer librement sur ton propre chemin.

Ici, nous venons les mettre en Lumière, les libérer et les transmuter, afin que tu puisses incarner pleinement qui tu ES, dans ta vérité, ta Souveraineté et ta Lumière.

LE VENTRE: Un centre Sacré de Puissance.

Le Ventre, souvent appelé deuxième cerveau ou Temple Sacré, est considéré comme

 le gardien des mémoires cellulaires.

 Tout commence dans le ventre, là où sont logées des mémoires conscientes, inconscientes, collectives, transgénérationnelles, karmiques qui empêchent l'énergie Vitale,  de circuler librement.

L'utérus énergétique ou hara (chakra Sacré) est un temple de mémoires, un réceptacle Sacré qui garde des empreintes et se transmettent inconsciemment de mère en fille -fils, de génération à génération, à travers la lignée utérine.

Une part essentielle des mémoires inconscientes se loge dans l’utérus énergétique — espace de création, de mémoire et de transmission. L’utérus ne porte pas seulement l’histoire de cette vie, mais aussi celles des femmes et des hommes de la lignée, transmises de génération en génération.

Dans cet espace matriciel s’inscrivent  les empreintes liées à la conception, à la gestation, à la naissance, à la sexualité, aux relations, mais aussi aux traumatismes transmis de génération en génération:

. Des fardeaux: émotions non digérées ou enfouies, mémoires de séparations, de souffrances, de conflits, de blocages, de traumatismes, de peurs, de deuils, fausses-couches, avortements, maternité non vécue ou non désirée, jumeau perdu, ruptures, tabous, blessures d'abus, déracinnement, violence, emprise, guerre, oppressions liées au féminin ou au masculin, des noeuds liés à l'incarnation, hontes liées à la sexualité, au corps, culpabiltés, sacrifices, manque d'Amour, abandon, blessures patriarcales, secrets de famille... avec des schémas répétitifs.

Des mémoires, croyances... qui éteignent ton Feu Sacré.

. Des cadeaux: mémoires de dons, de savoir, de transmission, de guérisseuse... où la lignée utérine est perçue comme un canal d'initiation et de pouvoir créateur.

Ma médecine est  la transmutation des mémoires conscientes ou inconscientes liées à ton histoire personnelle mais également celles issues de ta lignée familiale, du collectif ou de ton passé karmique.

​Quand tu répares dans ton ventre ce qui a été blessé dans ta lignée, tu ouvres la voie à ton âme pour s’incarner pleinement.

 

 

 

 

 

 

Rose Rouge Sacrée
Barbara
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram
bottom of page