
BIENVENUE DANS LE TEMPLE DE
LA ROSE SACREE
Un sanctuaire intérieur et extérieur dédié
à la Reconnexion au Féminin Sacré
à la Guérison
à l'Union du Féminin et Masculin Sacrés

Je suis Barbara, Femme et Mère, une Prêtresse contemporaine de la lignée de la Rose, une femme médecine.
Cette lignée ne s'apprend pas dans les livres. Elle se souvient dans les cellules.
C'est la voix du Féminin Sacré, du Féminin Divin.
Je suis une femme de la Terre et du Ciel, une guérisseuse spirituelle au service du vivant, une thérapeute ou psychologue de l'âme.
Mon chemin est celui du Coeur, du corps, de la mémoire retrouvée de la vérité incarnée.
Mon évolution spirituelle m'a amenée à entendre l'appel des Roses, des tambours et des mémoires anciennes.
Initiée aux traditions chamaniques, à la sagesse de la Lignée de la Rose, je marche avec les plantes, les éléments, les cycles et les Esprits Alliés.
Je porte la médecine du ventre, du souffle, de la voix et de la Rose Rouge Sacrée.
A travers mes mains, ma voix, mes rituels et mes transmissions, je t'aide à retrouver ton axe, ta Lumière, ton Feu, ton Essence Divine.
Mon approche est enracinée, intuitive, alchimique.
Elle mêle chamanisme, rituels Sacrés, travail énérgétique, mémoire cellulaire et Sagesse de la Lignée.
Il est d'abord celui de la guérison:
Traverser les ombres, libérer les blessures, retrouver le lien au Temple intérieur oublié, mon Temple Sacré et réconcilier mes polarités Féminines et Masculines.
De mes propres mémoires traumatiques, j'ai fait un terreau de transformation.
Mon chemin est celui du Coeur, du Corps et de la mémoire retrouvée.
C'est cette voie initiatique que je transmets aujourd'hui: une voie de retour à la Source, à l'âme incarnée, à l'Amour Souverain par l'Union du
Féminin et Masculin Sacrés (le Hiéros-Gamos).
Je suis au service de celles et ceux qui sentent l'appel d'une Reconnexion au Féminin Sacré et de l'Union Divine - cette alchimie Sacrée entre le Féminin et le Masculin, que l'on nomme Hiéros Gamos.
J'accompagne:
- Les Êtres en chemin de réconciliation intérieure, par la réparation du Féminin blessé et la réconciliation du Masculin intérieur.
"Ne cherche pas en l'autre ce qu'il te manque. Le couple intérieur du Féminin et Masculin Sacrés vibre en toi."
- Les Prêtre(sses) en réveil, appelé(es) à incarner leur mission d'âme ou celles, ceux qui se sentent bloqué(es) sur leur chemin.
A travers mes soins, rituels et transmissions, j'active les codes de l'Union Divine en chacune et chacun. J'aide les personnes à se reconnecter à leur Temple intérieur, à se souvenir de la Puissance du Sacré dans l'Union des polarités, à guérir les mémoires enfouies, à incarner leur Essence Lumineuse, sauvage, libre, Souveraine.
Incarner dans ta chair, dans la matière, sur Terre, ton Masculin Sacré soutenant, sécurisant, protecteur, un pilier qui permet à ton Féminin Sacré (pouvoir créateur) de se sentir libre pour laisser s'exprimer sa Puissance et sa Souveraineté en toute sécurité.
Mon rôle est d'ouvrir des passages, de rappeler la mémoire du Temple, d'activer les Roses endormies.
Chaque soin que je propose est une descente dans ton Temple intérieur.
Un espace Sacré où le corps parle, où l'âme se révèle.
"Je ne suis pas là pour t'enseigner ce que tu ignores. Je suis là pour activer ce que tu sais déjà mais que tu as oublié. Pour faire vibrer ta mémoire. Pour que tu te souviennes"
Ma médecine est celle du ventre, car tout commence à cet endroit, là où sont logées des mémoires conscientes, inconscientes, collectives, transgénérationnelles, karmiques qui empêchent l'énergie Vitale, la Kundalini, une énergie Sexuelle de guérison de circuler librement.
L'utérus énergétique ou hara (chakra Sacré) est un temple de mémoires, un réceptacle Sacré qui garde des empreintes et se transmettent inconsciemment de mère en fille -fils, de génération à génération, à travers la lignée utérine:
. Des fardeaux: émotions non digérées, mémoires de séparations, de deuils, fausses-couches, avortements, maternité non vécue ou non désirée, ruptures, tabous, blessures d'abus, déracinnement, violence, emprise, oppressions liées au féminin, des traumas liés au ventre, à l'utérus, des noeuds liés à l'incarnation du Féminin, hontes liées à la sexualité, au corps, manque d'Amour, abandon, blessures patriarcales... avec des schémas répétitifs.
Des mémoires, croyances... qui éteignent le Feu Sacré de la sexualité Divine.
. Des cadeaux: mémoires de dons, de savoir, de transmission, de guérisseuse... où la lignée utérine est perçue comme un canal d'initiation et de pouvoir créateur.
La Kundalini est une manifestation du Féminin Sacré. Elle ne doit pas être entravée par des mémoires cristallisées dans le bassin car c'est une énergie vitale primordiale, une force puissante de guérison, de transformation et d'éveil spirituel.
Elle est représentée comme deux serpents lovés dans le bassin (base de l'utérus énergétique - entre le chakra Sacré et le chakra Racine).
Elles est souvent vu comme Shakti (le Féminin Divin) montant vers Shiva (le Masculin Divin). Leur union dans le corps et la conscience ouvre l'accès à l'Union Sacrée intérieure.
Elle redonne la Souveraineté intérieure.
A mesure que la Kundalini s'éveille, elle réactive la conscience Divine dans le corps.
Elle permet de retrouver sa voix, son intuition, son Essence profonde, sa capacité à créer et à guérir.
Le Féminin n'est plus perçu comme une faiblesse ou une blessure, mais comme une voie de pouvoir, d'incarnation, de sagesse.
Le Masculin est perçu comme un pilier, un soutenant, sécurisant...
L'homme et la femme ne sont plus 2 êtres séparés mais sont complémentaires.
Ma médecine est la transmutation des mémoires liées au féminin blessé, au masculin patriarcal, à la séparation du couple intérieur et l'activation de la Kundalini (énergie de vie, sexuelle et guérisseuse qui sommeille dans le bassin).

