top of page
BARBARA ATTAL
En tant qu'énergéticienne spirituelle ou praticienne chamanique (depuis 2012), je suis là pour accompagner toute personne ou animal en souffrance ou souhaitant travailler sur un éveil de sa conscience.
Mon approche:

Mon approche  est une approche chamanique, spirituelle qui est basée sur l'idée que s'il y a un symptôme qui se présente (maux physiques, maladies physiques ou psychiques, problèmes émotionnels, situations douloureuses, conflits, blocages de vie, traumatismes...), c'est que ça cherche à dire quelque chose. "Mettre des mots sur des maux".

Tous les symptômes doivent être vus comme des signes d'évolution. Simplement il faut trouver comment les accompagner de la bonne façon.

C'est une méthode qui regarde la personne ou l'animal dans sa totalité, c'est à dire dans leur essence, dans leur différence, leur originalité, leur douleur, à un niveau où ils ne sont pas vus autrement. 

Mes soins considèrent le corps, l'esprit et l'âme de la personne ou l'animal.

Cette approche chamanique inclut la personne ou l'animal dans toutes ses dimensions mais  aussi elle  voit la personne comme étant une convergence de champs. 

Il y a tout l'héritage des 2 côtés (paternel, maternel, transgénérationnel). Il y a tout le passé vécu (karmique ou non), il y a toutes les valeurs, le lien avec ses racines, avec son chemin, sa voie, son âme. Toutes ces choses là sont pris en compte.

 

Ma méthode:

La personne vient avec une intention.

Car tout dépend de l'intention, c'est à dire que dans un voyage chamanique, on entreprend toujours le voyage avec une intention précise.

Je vais travailler en état de conscience chamanique avec des relais spécifiques dans l'invisible qui vont éclairer tous les champs de la personne ou l'animal et apporter la ressource manquante qu'en tant qu'humain on aurait pas pu imaginer. 

Cette ressource manquante va s'infuser dans toutes les dimensions, relier les corps entre eux, réparer des choses...

 

Vous-même, autant que quiconque dans l'Univers entier, méritez votre amour et votre affect
bottom of page