Promotion printemps massage énergétique LHL du crâne et du visage + massage lifting (1h30): 60 euros


PROMOTION DU 20 MARS AU 20 AVRIL 2021: 60 EUROS AU LIEU DE 90 EUROS

C’est le nouveau soin exceptionnel du massage des 5 continents qui associe l’énergie du Reiki et / ou du magnétisme réunissant différents types de massages de cultures et d’origines variées, combinant l’esthétique et le bien-être. Le premier soin unique au monde, traitant tout le corps et l’esthétique en un seul traitement !

Le fait de recevoir un massage lifting directement fera un grand bien pour la peau et aura un effet anti-âge.

L’objectif avec le soin LHL, est de travailler en amont sur tout ce qui empêche l’énergie de correctement circuler, libérant l’émotionnel, les traumas incrustés dans le corps, remodelant l’ensemble de la matière, la partie du lifting a ensuite des effets exceptionnels.

Dans un seul soin, il y a un massage crânien, ainsi que le Craniosacral / tiré de l’Ostéopathie crânienne, massage chinois, le Derwiche massage, le massage anti âge japonais, aborigènes et indiens. Le yoga des yeux, favorisant l’amélioration de la vue, combinée avec des techniques EMDR, le yoga du visage, le shiatsu, Gi-gong, des techniques de différents continents et de cultures travaillant sur tous les organes juste en stimulants des points réflexes sur le visage. Il y a aussi l’auriculothérapie. Et pour finaliser le soin, avec des techniques révolutionnaires de drainage et de modelage de l’ovale du visage et d’affinement du cou.

La peau est liée directement au cerveau par les neurotransmetteurs, en travaillant avec toutes ces techniques de massage, on réveille la conscience du corps et des organes.

Un élixir avec préparation d’huiles essentielles et de plantes issues des dernières recherches en esthétique, est appliqué pendant une grande partie du soin et provoque un effet de rajeunissement et amélioration de la peau, phénoménal.

1h30 de pur bonheur pour permettre d’engager son renouveau cellulaire et de se reconnecter à sa véritable essence de vie.


97 vues0 commentaire